Houcine a déclaré que Jenifer n'avait pas sa place dans The Voice... Il verrait bien Nolwen Leroy à la place de la jolie Corse !

La Vegas Academy est diffusé en ce moment sur W9 et alors que Houcine se fait remarquer pour son mauvais caractère, il se fait aussi remarquer pour ses éclats un peu assassins envers la concurrence !

Jenifer n'est pas crédible !

Alors qu'il sort lui aussi de la Star Academy, Houcine a confié à Star 24 qu'il ne comprenait pas pourquoi Jenifer avait été choisie pour faire partie des membres du jury de The Voice sur TF1 : "The Voice est un très bon concept d’émission, parce que c’est la voix qui fait vibrerMais sur la crédibilité de certaines personnes dans le jury, je ne suis pas d’accord. Ce n’est que mon avis et j’adore Jenifer – j’ai tous ses albums – mais en tant que jurée, non." Mais afin d'atténuer la violence de son attaque, le chanteur a ajouté : "Non pas que je veuille me fâcher avec les fans de Jenifer, mais quand on parle de The Voice, on parle d’une voix, on parle d’une puissance, on parle d’un timbre."

Nolwen mieux placée ?

Et alors qu'il a perdu la deuxième édition de Star Academy face à Nolwen Leroy, Houcine estime que c'est cette dernière qui devrait être asdise aux côtés de Mika, Zazie et Garou dans les célèbres fauteuils rouges de The Voice : "Avoir une jurée comme Nolwenn serait beaucoup plus crédible. Elle a une vraie crédibilité artistique et vocale !"

Pas sûr que Jenifer et sa team apprécient la sortie du chanteur... Et vous, pensez-vous que Nolwen a plus sa place dans The Voice que Jenifer ?